Optimisez votre fiscalité professionnelle et personnelle !

En tant que chef d’entreprise (commerçant, artisan, gérant de PME, profession libérale…) vous devez répondre à des obligations fiscales. Comment optimiser votre impôt à titre professionnel et personnel ? C’est l’affaire de votre expert-comptable, consultez-le !

Des experts fiscalistes au service des professionnels

Implanté dans les Bouches-du-Rhône depuis plus de 20 ans, le cabinet Armingol & Fichaux (Aix-en-Provence, Marseille, Fos-sur-Mer) gère plus de 800 clients. Le credo de nos experts-comptables ? Outre la comptabilité, le social et le juridique, nos collaborateurs vous assistent et vous conseillent en matière de fiscalité. Leur objectif : optimiser votre charge d’impôts et vos taxes en vous accompagnant à titre professionnel et personnel.

Fiscal : audit, optimisation, déclarations et assistance en cas de contrôle

Les prestations assurées par votre expert-comptable Armingol & Fichaux en matière de fiscalité englobent les volets personnel (patrimoine, impôt sur le revenu, impôt sur la fortune…) et professionnel, incluant un environnement international (revenus perçus à l’étranger, business multi-pays, travailleur étranger cotisant en France ou non…). Dans tous les cas, votre cabinet vous assiste lors de l’établissement de vos déclarations fiscales (professionnelles, IR, ISF, revenus fonciers). Il vous prodigue également des conseils avisés en matière de fiscalité immobilière. Notre volonté : trouver la solution de défiscalisation parfaitement adaptée à votre profil et ce, en toute neutralité. Grâce à ses collaborateurs formés en continu, le cabinet d’expertise-comptable Armingol & Fichaux maîtrise l’actualité fiscale. Audits, études et consultations, simulations ou vérifications de droits font partie des services mis à votre disposition. Les plus : la connaissance des effets de seuil, une assistance en cas de contrôle fiscal, le traitement des frais mixtes.

La maîtrise de la fiscalité de l’entreprise

Votre expert-comptable Armingol & Fichaux maîtrise les particularités fiscales de votre entreprise. À ce titre, il conseille les dirigeants en matière d’implantation (zones franches, de revitalisation), de dispositifs fiscaux spécifiques (crédit impôt formation, recherche…). À ce rôle de conseil s’ajoute une prestation administrative comportant la gestion des formalités (factures, notes de frais, fichier des immobilisations, inventaire des stocks…). Votre expert-comptable analyse en outre les régimes fiscaux spécifiques (TVA, taxes annexes sur le chiffre d’affaires) et vérifie la cohérence entre la fiscalité de votre entreprise et votre statut de dirigeant. 

Vos garanties Armingol & Fichaux :

- vos demandes sont traitées sous 48 heures,
- un réseau d’experts compétents (banques, assurances, organismes de prévoyance, avocats, notaires...) se tient à votre disposition,
- vous avez accès à des outils d’aide à la gestion : tableaux de bord, prévisionnel, module de saisie à distance,
- vous bénéficiez d’un service de domiciliation d’entreprise…