Histoire

Fondé en 1996 par Jean-Luc ARMINGOL, le cabinet a connu une croissance constante jusqu’à aujourd’hui, tout d’abord installé au 6 Rue Laroque à Aix en Provence, le cabinet déménage en Février 2000 en raison du manque de place et s’installe dans des locaux neufs au 555 avenue Mozart à Aix en Provence.

En septembre 2002, le cabinet poursuit sa croissance en rachetant une partie de la clientèle d’un autre cabinet d’expertise comptable jusqu’alors implanté sur les Milles.

En février 2004, le cabinet s’est implanté avenue G. POMPIDOU dans des locaux plus grands et plus fonctionnels, tour Hémilythe. Le cabinet occupe actuellement toujours ces locaux, aux 4ème et 7ème étage.

En 2007, Jean-Luc ARMINGOL décide de s’associer avec Estelle FICHAUX-PIGNOT pour donner une nouvelle dimension au cabinet et pouvoir continuer la croissance entreprise depuis 1996.

En 2014, le Cabinet ARMINGOL absorbe pour la deuxième fois depuis sa création, une partie de clientèle d’un autre cabinet d’expertise comptable. Année riche en nouveauté qui voit la création d’une entité sur MARSEILLE.

Depuis janvier 2015, le cabinet ARMINGOL s'est implanté 14 rue Edmond Rostand à Marseille.

Depuis octobre 2016, le Cabinet ARMINGOL s'est implanté sur le secteur de l'Etang de Berre, dans la galerie commerciale de Leader Price, centre d'affaires Les Vallins, Route d'Arles à Fos sur mer.